LCE, les élèves en cuisine

Par admin clg-pjproudhon, publié le mercredi 26 avril 2023 16:45 - Mis à jour le mercredi 26 avril 2023 16:45
LCE image 1.png
Les élèves de LCE ont réalisé, en cuisine, des préparations cubaines et anglaises

A vos tabliers !!!

Les élèves de la 3e LCE ont effectué une expérience enrichissante, retour sur un moment que j’ai partagé avec eux.

Il est 11h et tout le monde est prêt à partir en cuisine. Nous avons une heure devant nous pour préparer un Virgin-mojito et un Eton mess, soit une boisson cubaine et un dessert anglais.

Nous étions répartis en deux groupes : un pour le Virgin-mojito et un autre pour le Eton mess.

Nous avons cuisiné dans la bonne humeur. Moi, qui ne suis ni dessert, ni mojito, j’ai adoré.

Axel : “J’ai bien aimé cuisiner, en plus, c’était bon.”

Enfin, après avoir fini ces réalisations exceptionnelles, nous avons pu les goûter ainsi que les ramener chez nous, pour notre famille (s’il en restait …)

Ellie PERROT-MINOT