Concours d'affiches « Sommes-nous tous victimes des réseaux sociaux »

Par HELENE ISABEY, publié le dimanche 10 mars 2024 18:15 - Mis à jour le dimanche 10 mars 2024 18:15
image_50750977.JPG
C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance des résultats du concours organisé par le tribunal de grandes instances de Besançon dans le cadre de le prévention des violences sexuelles et sexistes.

Cette année 3 binômes, soit 6 de nos élèves sont lauréats du concours. Il s'agit de Violette Meillet (4D) et d'Inès Zipper (4D), d'Alyah Moulay (4D) et Mannaz Bollet-Levitte (4D) et de Benjamin Dietch-Volkringer (4D) et Sacha Bohé (4D).

Voici leurs magnifiques affiches.

La cérémonie de remise des prix s'est tenue le 8 mars 2024 (Journée Internationale du Droit des femmes)  en salle du Parlement à la Cour d’Appel de Besançon.  Les élèves lauréats, équipes pédagogiques ainsi que leurs représentants légaux ont été conviés à la cérémonie de remise des prix en présence de M. le Procureur Manteau, Mme Keller et des représentants du Rectorat et de l'Inspection académique.